Bellewaerde se prépare pour une fête exclusive

Bellewaerde se prépare pour une fête exclusive dans le parc. Le 30 juin 2016, le parc organise l’After School Festival, un tout nouvel événement musical pour les jeunes et ceux qui se sentent jeunes. Pendant cette ouverture en soirée exclusive, il y aura différentes scènes réparties dans le parc avec aux platines aussi bien des héros locaux que des DJs connus. Le début des vacances d’été sera lancé de façon festive à Bellewaerde.

Une fête exclusive
Bellewaerde se prépare pour une fête exclusive dans le parc. La musique, les attractions, les décors uniques et les visiteurs faisant la fête seront les clés d’une expérience inoubliable.

Héros locaux et DJs connus
Pendant l’After School Festival, les visiteurs pourront vibrer au son de différents styles musicaux grâce aux scènes réparties dans le parc. Une des scènes sera construite sur le plan d’eau de l’attraction Niagara où DJ Wout, Jan Vervloet et DJ Jellousy mixeront alors que l’attraction sera toujours en activité.

À l’entrée du parc, les ‘Local Heroes’, des DJs de la région sélectionnés en ligne par le public, vous feront découvrir leurs talents. DJ Tibo Bouckaert (de Zonnebeke) commence et DJ K-Beatz (de Sint-Blasius-Boekel) prendra le relais. DJ Andy Cley (de Knokke), DJ Anonymize (de Kortemark) et DJ Lennert V (d’Ypres) complètent le programme de cette scène.

Pour cet événement, Bellewaerde collabore avec quelques organisations et partenaires locaux. Babafest d’Ypres se charge de l’Animals Stage avec un line-up hardstyle impressionnant avec iTraxx vs Pedro, Bestien, Outlander, The Crunchers et Lowriderz.

DJ Mexim de Café 56 de Courtrai mettra l’ambiance au Coyoté Saloon 56 dans la zone Far West du parc.

Sur le Top Radio Mexican Mainstage, les DJs Hide ‘n Seek, Laurent Wery, Neon et X-Tof de TopRadio créeront une véritable ambiance de festival dans un décor unique.

Nombre de places limité
Afin que tout le monde puisse vivre l’expérience unique de l’After School Festival, le nombre de places est limité. Ne tardez donc pas à vous procurer vos places !

Différentes formules de ticket vous sont proposées :

  • Ticket Festival : € 25 (valable de 18h à 23h pour l’After School Festival)
  • Combi Ticket : € 55 (valable de 10h à 23h pour la journée du 30 juin et l’After School Festival)

Les tickets pour cet événement sont uniquement disponibles en ligne sur www.afterschoolfestival.be.

Les détenteurs des ‘Season Pass’ souhaitant être présent à l’After School Festival, peuvent s’inscrire gratuitement sur www.afterschoolfestival.be. L’inscription est obligatoire pour pouvoir assister à l’événement.

bellewaerde 2016afterschool

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire