Les projets du Parc des Oiseaux de 2017 à 2019

Découvrez en avant-première le projet d’agrandissement du Parc des Oiseaux qui sera mis en œuvre au cours des 3 prochaines années.

Au-delà de la nécessaire rénovation de l’entrée du Parc des Oiseaux, ce programme consistera en l’aménagement dès 2017 d’une vaste zone entièrement consacrée à l’Afrique et Madagascar.

Voici quelques-unes des espèces qui seront présentées : Messager sagittaire, Maki catta, Héron goliath, Ibis hagedash, Ombrette africaine, Dik-dik de Kirk, Outarde kori, Jabiru du Sénégal, Œdicnème tachard, Francolin à cou jaune, Guêpier à front blanc…

Une Cité Lacustre verra le jour en 2018 à la place de la Maison des Oiseaux. Il s’agira d’un site principalement dédié aux activités pédagogiques mais qui pourra également servir les besoins d’entreprises en recherche de lieux décalés pour leurs rencontres professionnelles.

Enfin, un site de présentation entièrement indoor terminera ce programme : les Oiseaux de l’Extrême plongeront successivement les visiteurs dans les milieux les plus hostiles conquis par les Oiseaux.

© Parc des Oiseaux
© Parc des Oiseaux
© Parc des Oiseaux
© Parc des Oiseaux
© Parc des Oiseaux
© Parc des Oiseaux

1607 Parc des Oiseaux from Emmanuel Visentin on Vimeo.

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire