Le Parc animalier de Sainte-Croix fête l’été du 8 juillet au 3 septembre

Pour les petits et les grands, le Parc Animalier de Sainte-Croix propose durant tout l’été une multitude de spectacles et d’animations autour des histoires d’animaux : marionnettes, spectacles vivants, présentations d’animaux, etc.

Dans des lieux insolites tels que la ferme, la clairière du louvetier et la maison des insectes, nos guides, comédiens et animateurs du Parc font le pari d’éveiller l’esprit et l’imaginaire des enfants tout en les captivant et en les amusant.

Nouveautés en 2017 : nouveau spectacle de la ferme et nouveau spectacle dans la maison des insectes.

NOUVEAU en juillet et août :
« Les mercredis de la conservation »
Chaque mercredi, les animateurs Nature présenteront les actions de conservation du Parc animalier. À la fois ludiques et pédagogiques, les ateliers découverte emmèneront les visiteurs à la rencontre d’espèces emblématiques menacées à l’état sauvage (pandas roux, lémuriens, bisons d’Europe, vautours et gibbons).

Exposition « LOUP » de Julie Salomon
Après avoir exposé au Musée Pompon à Saulieu, c’est à Sainte-Croix que Julie Salmon a choisi de présenter ses œuvres sur le loup. Durant tout l’été, les visiteurs du Parc auront l’occasion de partir à la découverte de cette artiste alsacienne à travers une dizaine d’œuvres sur le grand méchant loup (peintures et gravures).

Plus d’informations sur www.parcsaintecroix.com/fr/les-evenements-de-la-saison/

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire