NaturOparC aux couleurs d’Halloween du 28 au 31 Octobre

Du 28 au 31 octobre, NaturOparC se pare d’orange et de noir, de citrouilles et de capes, pour fêter son 3e Halloween!

© Naturoparc

Ceux qui ont participé l’édition 2016 se souviennent probablement de la sorcière Erzsebèt qui hantait le parc… Elle a mystérieusement disparu en lançant un terrible sortilège sur les animaux du parc… Les enfants devront aider à vaincre la malédiction laissée par la sorcière Erzsebèt avant de disparaitre…

Un jeu de piste les aidera dans leur quête de la formule magique pour vaincre ce sortilège… et bien sûr, ils seront récompensés !

Vampire, squelette, potiron… ? Les enfants pourront profiter des grimages sortis de l’imagination les maquilleuses du jour, qui se seront essayer sur les collègues auparavant, car tout l’équipe joue le jeu !

Si ce n’est pas le matin lors des nourrissages commentés, c’est au courant de la journée, que certains animaux auront droit à leurs citrouilles farcies !

© Naturoparc

Courageux les visiteurs ? Il parait qu’Erzsebèt a cuisiné une soupe à la composition secrète mais dont les effluves qui sortent de la marmite fleurent bon la citrouille avec une pointe de curry et un soupçon d’insectes est ouverte aux plus curieux, des vers sauce barbecue et des grillons au paprika sont au menu.

Le Bon plan : Venez déguisés les enfants !
L’entrée sera offerte pour tous les enfants déguisés et les costumes les plus effrayants seront récompensés par des entrées gratuites et des Pass’Saison 20178! Adultes, sortez vos déguisements et vos balais de sorcières aussi 🙂

Horaires d’ouverture pour l’événement : de 10h30 à 17h30 – pause billetterie de 12h30 à 13h30.

Pour plus d’informations: www.centredereintroduction.fr

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire