Bellewaerde gagne à nouveau le prix du parc avec le meilleur personnel

Pendant la cérémonie des Diamond ThemePark Awards, Bellewaerde a remporté le prix du « Parc avec le meilleur personnel » pour la troisième fois consécutive. L’Award pour le « Meilleure expérience dans le zoo » est à nouveau pour l’attraction familiale Jungle Mission.

Les Diamond ThemePark Awards sont les Oscars des parcs d’attractions belges et néerlandais. Les Awards sont décernés sur base de votes en ligne et d’un jury d’experts et des parcs. « Plus de 35.000 votes ont été enregistrés pour cette nouvelle édition, » selon Patrick Joossens, fondateur de Diamond ThemePark Awards.

Parc avec le meilleur personnel
Bellewaerde a gagné pour la troisième fois consécutive l’Award du parc avec le meilleur personnel.

« Nous sommes très fiers de pouvoir remporter ce prix pour la troisième fois consécutive. C’est vraiment une grande reconnaissance pour les efforts quotidiens de nos employés très motivés à offrir une journée pleine de plaisir et d’aventures aux visiteurs. Il existe d’autres parcs avec des attractions et/ou des animaux, mais ce sont nos employés qui font la différence. » selon Stefaan Lemey, directeur du parc.

© Bellewaerde

Meilleure expérience dans le zoo
L’attraction familiale Jungle Mission a également gagné le prix pour « Meilleure expérience dans le zoo ». Dans cette attraction sur eau, les visiteurs font un tour palpitant dans la Jungle en bateau. Avec cette attraction, Bellewaerde combine son mix unique d’attractions, d’animaux et de nature.

© Bellewaerde

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire