Le 10 juin, c’est La Journée du Bioparc à Bonaventure

Le dimanche 10 juin, c’est La Journée du Bioparc à Bonaventure. La Journée du Bioparc, c’est l’occasion pour la population régionale de voir ou revoir le parc animalier à prix réduit. L’accès au site est offert à 5 $ pour tous!

© Bioparc de la Gaspésie

L’équipe du Bioparc de la Gaspésie profite du moment pour inaugurer le tout nouveau bassin des phoques communs! Récemment réaménagé, les visiteurs ont maintenant un point de vue surplombant le bassin ainsi qu’une station d’observation sous l’eau! Rendez-vous au bassin à 10 h pour l’inauguration qui sera suivi du repas des deux occupantes de l’habitat, Puce et Trompette.

Les visiteurs pourront aussi assister aux repas des animaux et participer à des activités de découverte. Le restaurant et la boutique seront ouverts pour casser la croûte ou se dénicher un souvenir.

La Journée du Bioparc, c’est aussi le moment idéal pour faire l’achat du passeport saisonnier pour le Bioparc. En se le procurant à ce moment ou avant, des laissez-passer journaliers sont offerts en prime! En plus d’offrir l’accès illimité au Bioparc de juin à octobre à un prix très avantageux, le passeport saisonnier offre de nombreux privilèges comme des rabais à la boutique, sur l’activité Dormir avec les loups ainsi que sur les excursions nautiques.

La Journée du Bioparc, c’est le 10 juin, de 9 h à 17 h, et le tarif d’entrée est de 5 $ pour tous! Dans le but d’accélérer l’entrée sur le site, les visiteurs peuvent prévoir le montant exact à la billetterie. Veuillez noter qu’aucune entrée ne se sera acceptée après 16 h.

Pour plus d’information, le site Internet du Bioparc au www.bioparc.ca ou on communique avec le 418 534-1997.

À propos du Bioparc
Le Bioparc est un parc animalier dont la mission est de faire vivre aux visiteurs une expérience éducative divertissante au contact d’animaux principalement indigènes au Québec, le tout dans un environnement naturel pensé en fonction du confort des animaux.

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire