Activités nocturnes au Bioparc de la Gaspésie

La saison bat son plein et en plus de la programmation régulière, le Bioparc de la Gaspésie à Bonaventure vous présente ses activités nocturnes.

Soirée pleine lune
Le 27 juillet à 21h, c’est une fois la nuit tombée que les participants plongeront dans la vie nocturne du Bioparc à travers une visite guidée qui fait appel à tous les sens. L’activité d’une durée d’une heure trente est une façon originale de découvrir le Bioparc sous un autre angle!

Dormir avec les loups
Les participants à cette activité profitent d’un campement près de l’habitat des loups pour y passer la nuit. Dans une ambiance feutrée, ils visiteront le Bioparc et ses animaux nocturnes et participeront à plusieurs animations. Feu de camp et safari matinal font également partie de la programmation. Plusieurs dates sont disponibles : 25 et 28 juillet, 1er, 4, 8, 11 et 18 août. L’activité débute à 19h pour se terminer à 8h30 le lendemain matin.

Comme les deux activités ont un maximum de participants acceptés, les réservations doivent se faire avant au www.bioparc.ca/billetterie/. Les détenteurs de passeports saisonniers obtiennent un rabais de 20 %.

Sur l’eau au coucher du soleil
Les 1er, 2 et 3 août, à 19h, le Bécasseau, bateau ponton du Bioparc, sortira pour le coucher du soleil sur la baie des Chaleurs. Une magnifique sortie à ne pas manquer! Les réservations se font par téléphone au 418-534-1997 # 108.

Les Mercredis allongés
De plus, profitez de nos Mercredis allongés : les 25 juillet, 1er et 8 août, le site sera exceptionnellement ouvert jusqu’à 19h. Profitez-en pour assister aux repas des castors, une première devant public au Bioparc!

Pour plus d’information au sujet des activités en soirée ou de la programmation régulière: www.bioparc.ca ou au 418 534-1997.

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire