La prochaine Rencontre Zoonaute aura lieu au ZooParc de Beauval

La prochaine rencontre de l’Association Zoonaute aura lieu au ZooParc de Beauval le samedi 1er octobre 2016 sur le thème du développement durable.

Le ZooParc de Beauval s’illustre dans de nombreuses actions écologiques : consommation par les animaux de fruits et légumes de saison produits localement, utilisation de vaisselle jetable biodégradable, … Une multitude de gestes induisant un changement positif dans le comportement des acteurs de l’entreprise, comme de ses visiteurs.

La première unité de méthanisation intégrée à un parc zoologique a été mise en service à Beauval au printemps 2014. L’usine transforme en énergie le fumier des animaux et les déchets verts de l’établissement.

Au programme de cette journée :
10h00 : point de rendez-vous au niveau de la caisse 6-7 pour donner vos billets.
Visite du parc : la nouvelle installation des hippopotames, les pandas et les autres animaux du parc qui abrite quelques 8 000 animaux de 600 espèces, dont beaucoup sont rares et menacées.
Midi : repas
14h00 : visite guidée sur le thème du développement durable.
Suite visite du parc et fin de la journée.

Egalement, remise des téléphones récoltés par l’Association Zoonaute à l’Association Beauval Nature. Horaire à confirmer. Pensez également à rapporter vos anciens téléphones.

Attention ! Places limitées à 20 personnes pour cette rencontre.

Le prix comprend :
– Votre badge personnalisé
– La visite guidée
– L’entrée au Parc

Il nous reste de la place uniquement pour les personnes ayant une carte d’abonnement au ZooParc de Beauval. Contactez-nous !