Fêtez la Saint-Valentin au Zoo d’Amnéville!

Première édition de la Saint-Valentin au Zoo d’Amnéville : un programme chargé d’émotions!

© Zoo d’Amnéville

Le Zoo d’Amnéville recevra le 14 février 2017 des couples qui souhaitent s’offrir une belle journée dans un lieu original mais aussi romantique, idéal pour une escapade amoureuse.

De belles surprises pour la Saint-Valentin :
• Découverte des animaux : visite privilégiée dans les allées du parc pour découvrir les otaries, les chouettes … rentrer dans l’enclos des loups !
• Shooting photo et cocktail dans la galerie des orangs-outans
• Dîner en tête à tête dans un cadre de rêve, le bar denTigerWorld.

Contact et réservation : pedagogie@zoo-amneville.com

Autour des animaux
À l’occasion de la Saint-Valentin, une exposition temporaire sur le thème des animaux et de l’amour mettra en avant certaines espèces : qui porte la culotte ? Qui est maître dans l’art de la séduction ? Les oiseaux ont-ils un pénis? Une exposition ludique et scientique qui complètera la visite du zoo.

Le 14 février, des enrichissements seront également distribués à certains des pensionnaires : glaçon et repas en forme de cœur, venez les observer !

Horaires et informations : www.zoo-amneville.com

Un Zoo en hiver
Le Zoo d’Amnéville est ouvert toute l’année. En hiver, le parc transporte dans une ambiance magique. Toutes les espèces sont visibles et les animaux nordiques, qui apprécient la fraîcheur, sont très actifs : loups arctiques, ours polaires, loutres du Canada, vous guetteront au détour des allées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire