La Saint-Valentin à l’Aquarium de Paris !

Le 14 février, l’Aquarium de Paris ouvre exceptionnellement ses portes pour une soirée qui réinvente la « fête des amoureux ».

© Aquarium de Paris

L’Aquarium de Paris “Le” lieu des amoureux!
Pour la Saint-Valentin, l’Aquarium de Paris propose un programme magique !

La ballade amoureuse
A partir de 19h00 (entrée jusqu’à 21h00) vous déambulerez au long des 50 bassins de l’Aquarium en vous laissant bercer par le charme unique du lieu la nuit, tout en profitant d’une coupe de champagne. Pour les plus curieux, un parcours de visite spécial les initiera aux secrets de la vie amoureuse des pensionnaires de l’Aquarium.

Le dîner pour prolonger cet instant romantique
A partir de 20h30, (accès jusqu’à 22h00), vous apprécierez le menu concocté spécialement par le Chef, installés devant un bassin géant de plus de 8 mètres de haut, où vous admirerez le va-et-vient de poissons exotiques (requin, raies, napoléons et carangues). Au dessert, vous serez surpris par le Cupidon-plongeur pour vous porter bonheur!

Information pratique et réservation :
– Formule « Prestige » : Visite nocturne de l’Aquarium de Paris au champagne*, et dîner avec le cupidon-plongeur (une coupe de champagne et un verre de vin compris*) – 117, 50 euros € TTC par personne.
– Formule « Coup de Cœur » : Visite unique de l’Aquarium de Paris au champagne* au tarif exceptionnel de 30 €TTC par personne. Visite de 19h00 à 21h30. Information : 01 40 69 23 23

* Des alternatives non alcoolisées seront proposées aux hôtes le souhaitant.

Site internet : www.aquariumdeparis.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire