Le dimanche 11 juin, c’est La Journée du Bioparc de la Gaspésie

La Journée du Bioparc, c’est l’occasion pour la population régionale de voir ou revoir le parc animalier à prix réduit. L’accès au site est offert à 5 $ pour tous!

Les visiteurs pourront entre autres assister aux repas des animaux. Les plus jeunes se divertiront également avec maquillage et animation! Le restaurant et la boutique seront ouverts pour casser la croûte ou se trouver un joli souvenir.

La Journée du Bioparc, c’est aussi le moment idéal pour faire l’achat du passeport saisonnier pour le Bioparc. En se le procurant à ce moment, un ou deux laissez-passer journaliers seront remis selon le type de passeport. En plus d’offrir l’accès illimité au Bioparc de juin à octobre à un prix très avantageux, le passeport saisonnier offre de nombreux privilèges comme des rabais à la boutique et sur l’activité Dormir avec les loups.

En nouveauté cette année, des partenaires seront sur place pour présenter leurs services : Hyundai Gaspésie Auto, Navigue.com, Morrissey Informatique et Annie-Malerie.

La Journée du Bioparc, c’est le 11 juin, de 9 h à 17 h, et le tarif d’entrée est de 5 $ pour tous! Dans le but d’accélérer l’entrée sur le site, les visiteurs peuvent prévoir le montant exact à la billetterie.

Pour plus d’information sur  www.bioparc.ca ou au 418 534-1997

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire