A vos agendas! L’Association Zoonaute donne rendez-vous à la Vallée des Singes

L’Association Zoonaute donne rendez-vous à ses membres et à toutes personnes fans des parcs animaliers le samedi 23 septembre 2017 à la Vallée des Singes.

La Vallée des Singes accueille plus 400 primates de 34 espèces différentes qui évoluent en liberté sur 18 territoires. Les Bonobos sont uniques en France et le plus grand groupe au monde. Impressionnants et placides, les Gorilles tiennent la vedette sur leur île arborée. Les Chimpanzés rescapés d’un laboratoire coulent une vie d’une troublante ressemblance avec la nôtre, faite d’alliances, de politique et de querelles internes sur un territoire immense de 60 000 m³. Le parc accueille aussi des espèces moins connues et menacées telles que le Singe laineux, le Titi ou le Diane Roloway.

© Vallée des Singes

Au programme :
Rendez-vous au niveau de l’entrée à 11h. Puis visite guidée du parc créé en 1998.Repas dans l’un des deux points de restauration rapide du parc ou pour qui le souhaitent, possibilité de piquer-niquer. (Pour en savoir plus, cliquez ici).

Tarifs 
•  Adulte: 19€
• Enfant (5 à 12 ans): 13€
Le prix comprend votre badge personnalisé, la visite guidée et l’entrée au Parc.

Passez la nuit dans les arbres (sous réserve de disponibilité)
Vivez l’expérience des Cabanes de la Belle : un hébergement insolite, sans eau ni électricité, pour passer une nuit en amoureux ou en famille au coeur de la nature dans une cabane en bois. 15 cabanes construites dans les arbres au milieu d’un parc de plus de 12 hectares situé en Poitou-Charentes, Vienne (86), à proximité de la Vallée des Singes, de Poitiers et du Futuroscope. Plus d’informations: www.cabanesdelabelle.com.

Limite d’inscription : lundi 4 septembre 2017

Propulsé par HelloAsso

Pour les membres de l’Association Zoonaute, rendez-vous dans l’espace membre pour accéder à votre billetterie. Cliquez ici

Envie de rejoindre notre association, cliquez ici

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire