Une équipe de télévision japonaise présente au Parc animalier de Sainte-Croix

Durant 3 jours, du 5 au 7 septembre, le Parc animalier de Sainte-Croix accueille pour la première fois une équipe de télévision japonaise Fuji TV. Il s’agit de l’une des principales chaines de télévision privées au Japon depuis 1957.

L’équipe de tournage, composée de 12 personnes, travaille actuellement à la réalisation du tournage d’une émission spéciale prévue pour novembre 2017 intitulée « les plus beaux parcs animaliers et aquariums dans le monde ». 9 sites (Zoo d’Indianapolis, Aquarium de Floride, Parc National Kruger, etc.) ont été retenus pour cette émission à travers 5 pays (France, USA, Afrique du Sud, Pays-Bas et Angleterre). Le Parc animalier de Sainte-Croix ainsi que la Vallée des singes sont les deux seuls sites à accueillir ce reportage en France.

Au programme du tournage : plans aériens des 120 ha. de nature préservée, découverte des lodges des cerfs et des lodges face aux loups, activités nature « entrez sur le territoire des ours » et « visite au crépuscule », rencontre avec les loups à la tombée de la nuit, etc…

Repérage Fuji TV en juillet dernier © Parc animalier de Sainte-Croix

1 commentaire sur Une équipe de télévision japonaise présente au Parc animalier de Sainte-Croix

Laisser un commentaire