Le parc zoologique CERZA fête Halloween pendant les vacances de la Toussaint

Du samedi 21 octobre au dimanche 05 novembre, la chasse aux fantômes est ouverte au CERZA. Les plus jeunes auront pour objectif de retrouver les fantômes, aux différentes couleurs, cachés dans les 70 Ha du parc. Les plus grands devront aider une sorcière à confectionner sa potion magique en réunissant les ingrédients nécessaires. Les visiteurs ont toute la période des vacances de la Toussaint pour remplir leurs missions ! Jeux gratuits, inclus dans les droits d’entrée.

© CERZA

A la chasse aux fantômes !
Les enfants de 3 à 11 ans devront ouvrir grands leur yeux. Des fantômes colorés se sont cachés sur les différents circuits du parc. Après avoir récupéré le bulletin de participation à l’entrée du parc, les bambins associeront la couleur du fantôme à son numéro. Une fois les 10 fantômes retrouvés, les visiteurs inséreront leur bulletin dans l’urne placée à l’entrée du parc

La sorcière à besoin d’aide !
Les adultes et enfants de plus de 12 ans auront pour mission de retrouver les 17 ingrédients pour la potion de la sorcière. Feuilles bleues, grenouilles rouges, yeux globuleux, têtes de mort, araignées noires, citrouilles et serpents zébrés sont répartis sur l’ensemble du parc. Une fois les ingrédients retrouvés, les visiteurs inséreront leur bulletin dans le chaudron placé à l’entrée du parc !

Halloween pour les animaux
Toutes les équipes se préparent donc pour des vacances de la Toussaint pas comme les autres. Les soigneurs animaliers ont confectionné quelques friandises pour les animaux. Citrouilles creusées avec de la nourriture à l’intérieur, purée de citrouille et châtaignes pour certains repas.

© CERZA

Près de 1000 € de lots à gagner !!
• 1 séjour au CERZA Safari Lodge avec petits-déjeuners et accès au parc,
• Des parrainages d’animaux,
• Des entrées gratuites,
• Des peluches

Le tirage au sort final parmi les bonnes réponses aura lieu le dimanche 5 Novembre à 16h30.

Pour toutes informations: www.cerza.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire