Vivez les malices d’Hanlloween au Domaine des Grottes de Han!

Bizarre… Il se passe des choses étranges dans le Domaine des Grottes de Han ces jours-ci. On entend la forêt chuchoter tandis qu’elle s’enflamme aux milles couleurs de l’été indien. Et au fond des galeries de la Grotte, des ombres flânent…

Pas de doute… c’est HANlloween qui se prépare ! Durant toute la semaine des congés d’automne, du samedi 28 octobre au dimanche 5 novembre, le Domaine sera décoré et animé spécialement pour l’occasion.

© Domaine des Grottes de Han

Hanlloween, une tradition de longue date…
Hanlloween est l’un des rendez-vous annuels incontournables du Domaine, un must pour les familles et les enfants en quête d’activités divertissantes… Chaque année, le Parc animalier et la Grotte se parent de citrouilles, chauve-souris et araignées, se remplissent de fantômes, vampires et autres créatures effrayantes pour proposer une expérience véritablement inoubliable.

Cela fait plus de 15 ans que le Domaine des Grottes de Han fait vivre l’esprit d’Halloween à ses visiteurs. Si cette tradition anglo-saxonne rencontre depuis peu un succès grandissant en Europe, il faut noter que le Domaine des Grottes de Han en a été l’un des pionniers en Belgique !

Les nocturnes Hanlloween… un véritable Team building !
Les soirées des 28, 29 et 31 octobre : un spectacle itinérant surprenant à travers le Parc Animalier. Au fil de la visite, de drôles de rencontres avec les personnages de la Foret de Boine, dont certains ne sortent qu’une nuit par an…

Au-delà d’être une animation proposée aux visiteurs, les nocturnes d’Hanlloween sont un réel projet de Team building pour les membres du personnel, tous services confondus et sans hiérarchie. Sous le maquillage d’une sorcière : la responsable de la Grotte, sous le masque d’un vampire : un technicien, dans le rôle de guide : le responsable de l’exploitation… et bien d’autres encore ! Une expérience enrichissante pour terminer en beauté la saison touristique !

Infos pratiques :
• Hanlloween week
Du 28 octobre au 5 novembre 2017
Les visites de 10 h à 16 h risquent d’être perturbées, accrochez-vous ! Durant toute la semaine d’Halloween, des parties entières du Domaine seront décorées et animées spécialement pour l’occasion.

La Grotte prend des allures de manoir hanté. Les fantômes en prennent possession et déambulent dans les salles et galeries. Dans la Réserve d’Animaux Très Sauvages, une flûte maléfique éveillera les esprits les plus sombres qui hantent le Tivoli…

Quant au restaurant « Le Pavillon », il sera transformé en cimetière des morts-vivants…

• Les Nocturnes d’Hanlloween
Ces 28, 29 et 31 octobre 2017 17:00 – 17:40 – 18:20 – 19:00 – 19:40
L’occasion pour tous ceux qui adorent se faire peur de vivre une soirée monstrueusement mémorable.

Les soirs d’Halloween, le Domaine vous propose une balade de 2 km dans les ténèbres du Parc Animalier où se passent des choses étranges… Baladez-vous au clair de lune dans la forêt de Boine et rencontrez-y les mystérieux habitants du massif (sorcières, vampires, loups-garous…) qui n’en sortent qu’une fois par an…

Qui osera s’aventurer dans les pénombres et braver les forces du mal ?

Pour toutes informations: www.grotte-de-han.be

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire