Festival des insectes 2017 du 21 au 23 avril à l’Aquarium du Québec

L’Aquarium du Québec est heureux d’annoncer le retour du Festival des insectes du 21 au 23 avril prochains. Venez visiter cette exposition unique qui regroupe plus de 10 000 spécimens d’insectes naturalisés et vivants. Le Festival des insectes est organisé par la Bibitte Mobile et présenté par Desjardins.

© Aquarium du Québe Steve Deschênes

En plus d’avoir la chance de voir 400 cadres d’insectes naturalisés, il sera aussi possible de manipuler des arthropodes vivants, d’entrer dans une volière à papillons et d’assister à des animations, des conférences, des ateliers et des spectacles.

Il s’agit donc d’une occasion unique pour les familles et le grand public d’en apprendre davantage sur ces merveilleux insectes encore méconnus. Il sera également possible de profiter de la présence sur place de divers kiosques, dont un pour les plus audacieux, qui offrira la dégustation de plusieurs types d’insectes.

Le Festival des insectes s’ajoute à tout ce qu’offre habituellement l’Aquarium du Québec, que ce soit les 10 000 animaux marins, dont les morses, les phoques, les ours blancs et une multitude de poissons.

Toute la programmation est accessible sur le site festivaldesinsectes.com.

Le Festival des insectes est une activité additionnelle incluse dans le prix de l’accès quotidien courant à l’Aquarium du Québec. Le tarif familial courant au coût de 57 $ s’applique également pour deux adultes et les enfants de moins de 17 ans d’une même famille. Achat en ligne aussi disponible : aquariumduquebec.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire