Rendez-vous au Biodôme jusqu’au 5 février pour vivre l’Aventure tropicale

Espace pour la vie invite les tout-petits et leur famille à plonger dans l’Aventure tropicale au Biodôme avant qu’il ne soit trop tard! Jusqu’au 5 février, les plus jeunes pourront s’amuser, se déguiser et suivre les tribulations du petit capybara au théâtre de marionnettes, avant d’explorer les écosystèmes pour y redécouvrir animaux, oiseaux et poissons. Une occasion pour faire profiter toute la famille d’un moment de calme bien mérité après l’effervescence des fêtes.

Spectacle, animations, jeux et découvertes à l’horizon
Lancez-vous dans l’Aventure tropicale en suivant le commandant Arara. Pour une 2e année, il vous convie au Grand jour de Capy : vous pourrez rencontrer le petit capybara et vivre ses drôles d’aventures pour savoir s’il réalisera son rêve de grandeur. L’auteure, conceptrice et scénariste Valérie Galarneau, qui se passionne pour la littérature jeunesse depuis toute petite, s’est inspirée des animaux de la forêt tropicale du Biodôme pour créer une pièce de théâtre sur fond de comédie. L’équipe de marionnettistes y donne vie à des personnages rigolos qui tireront des éclats de rire aux petits comme aux grands.

Le grand jour de Capy
Spectacle de marionnettes – Durée : 20 minutes
En semaine, à 10 h, 12 h et 13 h
Les samedis et dimanches, à 10 h 30, 11 h 30, 12 h 30, 15 h et 16 h

Envie de plus d’aventures? Passez donc par le Centre de sauvetage « Becquer bobos », qui accueille les jeunes et les invite à se prendre pour des apprentis vétérinaires sous les conseils avisés des animateurs. Entre jeux et découvertes, ils pourront s’amuser, sauter, grimper, se déguiser à loisir. Il faudra quand même garder de l’énergie afin de continuer l’exploration à travers les sentiers des écosystèmes, qui abritent les animaux de la forêt tropicale et beaucoup d’autres encore.

Pour éviter de faire la file d’attente, achetez vos billets en visitant espacepourlavie.ca.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

error:
%d blogueurs aiment cette page :