Safari photo et causerie au Bioparc de la Gaspésie

Le Bioparc à Bonaventure invite les photographes amateurs à participer à un safari photo ainsi qu’à une causerie sur la photographie animale, le samedi 18 mars de 13 h à 16 h.

L’activité est organisée au moment où le couvert de neige est encore important et où les animaux sont tout en beauté dans leur fourrure hivernale. C’est donc l’occasion idéale pour prendre de beaux clichés. Les participants sont accompagnés d’une biologiste qui partagera ses connaissances sur la faune sauvage de la région.

Suite à la sortie sur le terrain, M. Jacques Lamarche, photographe, fera une présentation de ses photos animalières. Il partagera avec les participants ses trucs et conseils pour bien réussir ses photos avec des sujets parfois compliqués à saisir. Bière, café et grignotines seront en vente sur place.

Les participants sont également invités à participer à un concours. Les dix meilleures photos seront publiées sur la page Facebook du Bioparc pour un vote du public et un prix sera remis au photographe le plus populaire.

L’activité coûte 16 $ taxes incluses et n’est pas conseillée aux enfants. Elle se déroule sur réservation et les achats se font dans la section « Billetterie » du site Internet du Bioparc ou encore par téléphone avec une carte de crédit. Pour information et réservation : www.bioparc.ca ou 418-534-1997 poste 101.

© Bioparc de la Gaspésie

À propos du Bioparc
Le Bioparc est un parc animalier dont la mission est de faire vivre aux visiteurs une expérience éducative divertissante au contact d’animaux principalement indigènes au Québec, le tout dans un environnement naturel où se marient une végétation abondante et des aménagements pensés en fonction du confort des animaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

error:
%d blogueurs aiment cette page :