Le parc animalier CERZA fête Halloween

Du 20 au 30 octobre 2016, alerte aux fantômes au parc animalier CERZA !

© CERZA
© CERZA

10 jours spéciaux au parc des safaris.
Depuis 2014, le parc zoologique CERZA propose à ses visiteurs une journée spéciale : chasse aux citrouilles ou aux fantômes. Cette année, c’est 10 jours d’enquête dans tout le parc qu’offre les services pédagogique et animalier. Toute l’équipe du CERZA se prépare donc pour des vacances de la Toussaint pas comme les autres. Pour satisfaire les petits comme les grands, deux niveaux de jeu seront possibles : un pour les enfants de 3 à 11 ans et un pour les adultes et enfants de plus de 12 ans.

Un jeu gratuit, inclus dans les droits d’entrée
Dès 10h00, le Jeudi 20 Octobre, la chasse aux fantômes est ouverte. Tandis que les plus jeunes auront pour mission de retrouver les fantômes aux différentes couleurs qui se sont cachés dans les 60 Ha du parc ; les plus grands devront aider une sorcière à confectionner sa potion magique en réunissant les ingrédients nécessaires. En famille, les visiteurs, munis de leur bulletin de participation, pourront arpenter à pied les circuits jaune et rouge, mais aussi participer aux autres activités proposées par le parc (Safari train, Cinéma 3D, Safari des Tout-petits, …) Une fois tous les fantômes et ingrédients retrouvés, les bulletins devront être déposés dans une urne prévue à cet effet et sont collectés tout au long des 10 jours. Le tirage au sort final parmi les bonnes réponses aura lieu le dimanche 30 octobre à 16h30.

Un évènement unique et connecté
C’est le moment d’en profiter puisque chacun peut venir déguiser. L’équipe du CERZA sera elle-même aux couleurs d’Halloween. Les participants pourront partager leurs photos et commentaires sur la page Facebook du parc grâce à un QR code présent pour l’occasion dans le parc.

Un séjour en Lodge ‘’premium’’ à gagner !
Cette année, le parc propose des lots inoubliables pour les adultes et pour les enfants : Un séjour pour six personnes en Lodge ‘’Premium’’ avec accès au parc et petit-déjeuners, des parrainages d’animaux, des entrées gratuites et des peluches. Soit près de 750€ de cadeaux CERZA à gagner !

cerza-2016halloween

Pour toutes informations : www.cerza.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire