Pour 2017, L’explorateur continue ses expéditions

Conçu pour les parcs zoologiques, c’est une animation originale qui donne les moyens aux parcs de surprendre le visiteur et de valoriser l’espace paysagé.

« Loin de la civilisation, un explorateur étonnant à découvert une terre nouvelle. Il y a installé son campement et a pénétré au cœur de la végétation luxuriante. Il s’organise pour survivre, il fouine, rampe, pagaie, escalade… sous les yeux interloqués des visiteurs. » -TV magazine Ouest- 25 avril 2014.

Touroparc.zoo

Un explorateur au Zoo est une animation conçue pour les parcs
Créée au Bioparc de Doué la fontaine (49), elle a pour particularité de surprendre le visiteur tout en valorisant l’espace paysager. Depuis 3 saisons « Un explorateur au zoo » a été joué près de 50 fois.

C’est une animation surprenante, qui apporte indéniablement une plus-value à la visite. C’est un moyen original de créer un événement unique et l’occasion de générer un impact en termes de communication.

En 2017, L’explorateur continu plus que jamais ses expéditions. Il prépare actuellement son sac à dos, et répare ses godillots car l’année 2017 s’annonce très dense.

Pour tout savoir sur Un explorateur au zoo, commandez, sur simple demande le dossier détaillé : unexplorateurauzoo@gmail.com

Au plaisir de se croiser sur les pistes de quelques territoires inconnues !

Retrouvez l’explorateur sur Facebook et sur YouTube

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

error:
%d blogueurs aiment cette page :