Une saison record durant l’hiver pour le Zoo de Granby

Le Zoo de Granby annonce un bilan exceptionnel pour la saison hivernale 2016-2017 qui vient tout juste de se terminer avec le long week-end de Pâques.

© Zoo de Granby

Au final, plus de 90 000 visiteurs ont profité des plaisirs de la saison froide pour venir à la rencontre de 90 % de la collection animale à 50 % du prix de l’été. Il s’agit d’une augmentation de plus de 50 % de l’achalandage par rapport à l’an dernier. Près de 11 000 personnes ont profité d’un abonnement saisonnier pour visiter le Zoo l’Hiver plus d’une fois et de nombreuses promotions ont aussi trouvé preneurs, dont les rabais offerts en ligne lors du Boxing Zoo le 26 décembre dernier et l’offre hivernale sur Tuango.

Les nouveautés de la dixième édition du Zoo l’Hiver ont contribué au succès de cette saison, notamment avec l’ajout d’une patinoire réfrigérée de 300 mètres carrés en plein cœur du Village. De plus, le nouveau rallye interactif avec ses stations sur l’adaptation des animaux au froid a certainement rehaussé l’expérience offerte aux visiteurs sans oublier la quinzaine de présentations thématiques ayant lieu chaque jour. Le Zoo de Granby a aussi bonifié son nombre de journées d’opération cette année, en ouvrant pendant les deux semaines de la relâche et en ajoutant le weekend de Pâques jusqu’au 17 avril inclusivement.

Le Zoo de Granby est maintenant plongé dans les préparatifs de la prochaine saison estivale avec sa nouveauté, le parc Dinozoo, qui mettra en vedette 21 dinosaures animatroniques grandeur nature ainsi qu’un tout nouveau monde à parcourir !

Horaire de la saison estivale 2017 :
• 20 mai 2017 : ouverture du parc animalier
• 3 juin 2017 : ouverture du parc aquatique
Tous les détails et horaire complet au www.zoodegranby.com/horaire

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire