Ouverture du Parc Safari le 19 mai 2017

Le Parc Safari ouvre ses portes ce vendredi 19 mai 2017 avec une multitude de nouveautés!

Cet été, plusieurs nouveautés attendent les visiteurs, dont une troupe africaine Kalabanté originaire de la Guinée, une nouvelle aire de jeu (Parc Nishati) pour les 2 à 13 ans, le Pavillon Reptilium, une plage réaménagée, les Takin du Sichuan, les Lynx du Canada, les Phacochères, les quatre Lionceaux blancs et le Tapir de Malaisie dans son nouvel habitat afin qu’il soit mieux vue de tous.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des nouveautés attrayantes
Les danseurs, chanteurs et acrobates d’origine guinéenne animeront tout le site du Parc Safari les fins de semaine entre le 20 mai et le 23 juin, tous les jours du 24 juin au 4 septembre, et toutes les fins de semaine du 9 septembre jusqu’à l’Halloween (dimanche le 29 octobre).

Le Parc Nishati est une aire de jeu qui comprend des jeux gonflables, un labyrinthe Mission Safari, un mur d’escalade, une piste d’hébertisme et une zone détente pour les parents.

Le nouveau Pavillon intérieur Reptilium présente vingt espèces de reptiles et d’amphibiens, dont des crocodiliens, des caméléons, des iguanes et des serpents.

Une nouvelle plage a été réaménagée au cœur du secteur aquatique avec des hamacs et des parasols pour assurer le confort des invités.

Cet été, tous les invités vont passer un été complètement ZOO au Parc Safari!

Pour plus d’informations: www.parcsafari.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

error:
%d blogueurs aiment cette page :