La Volerie des Aigles fait peau neuve pour 2017 !

Pour cette nouvelle saison, la Volerie des Aigles fait le plein de nouveautés pour le plus grand plaisir de ses visiteurs. Nouveaux aménagements, réécriture des spectacles, nouvelles espèces et nouvelles naissances…

© Volerie des Aigles

Un coup de neuf !
Le site a été rénové pour cette nouvelle saison : mise en place d’un gazon sur la zone de spectacle, agrandissement du bassin de pêche au centre de la piste, plantation d’arbres créant des zones d’ombres pour l’été, augmentation des rangées de banc pour permettre aux visiteurs de profiter pleinement du spectacle … Tout pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions, pour un plaisir toujours plus intense !

De nouveaux arrivants !
De nombreux rapaces voient le jour comme l’Urubu à tête rouge, né le printemps dernier en Espagne, qui rejoint le parc ou le petit Vautour à capuchon, âgé de quelques jours, qui fera ses premiers vols dès cet été !

Une réécriture des spectacles !
Les spectacles vont être abordés d’une manière différente durant toute la saison pour présenter une nouvelle scénarisation en 2018, à l’occasion des 50 ans du Parc ! Les rapaces sont présentés selon leurs origines géographiques apportant ainsi une meilleure connaissance de leurs habitats, leurs techniques de vols et leurs conditions physiques.

Cette transition se fera au fur et à mesure de l’année pour que les rapaces puissent s’y accommoder doucement et pour bénéficier d’un retour du public afin d’améliorer les différents aspects des spectacles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire