Les Aigles de Provins aux Jeux Equestres Mondiaux !

© Collectif images

Vol Libre (Les Aigles des Remparts à Provins) a l’honneur d’avoir été sélectionné par l’organisation des Jeux Equestres Mondiaux, le plus grand rassemblement équestre du monde, pour son savoir-faire et sa réputation dans l’Art de la Fauconnerie équestre !

Depuis plus de 15 ans, les fauconniers et cavaliers de Vol Libre sont régulièrement sollicités sur de grands événements nationaux et internationaux. Cette année, ils ont ainsi participé aux Dimanches au Galop (France Galop) sur les hippodromes d’Auteuil et Longchamp, au spectacle équestre EQI près d’Avignon (de
Frédéric Pignon), au Stade de France, etc.

Rendez-vous à Caen, au Village des Jeux – Parc des Expos pour 2 spectacles sur la piste centrale à 12h30 et 15h45, samedi 30 août 2014.

Les Jeux Equestres Mondiaux, c’est quoi ?

8 championnats du monde, 15 jours de fête et d’exploits. Célébrés tous les quatre ans en alternance avec les Jeux Olympiques, les Jeux Equestres Mondiaux constituent le plus grand évènement équestre au monde. Les meilleurs compétiteurs de plus de 70 nations (76) vont disputer les 8 disciplines officielles de la Fédération Equestre Internationale.

L’événement normand proposera aux 500 000 visiteurs attendus une immersion dans l’univers du cheval, une rencontre avec un public et un territoire d’exception. Exploits sportifs, spectacles, découvertes et émotions seront ainsi donc au rendez-vous jusqu’au 7 septembre 2014 !

 

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire