Ouverture des réservations hébergements insolites du Parc animalier de Sainte-Croix le lundi 13 juin à 10h – Parc Animalier de Sainte-Croix

Ouverture des réservations pour l’hiver 2016-2017 et la saison 2017 des hébergements insolites du Parc Animalier de Sainte-Croix le lundi 13 juin 2016 à partir de 10h !

Depuis le lancement du concept en 2010, les 15 hébergements insolites ne désemplissent pas avec un taux de remplissage frisant les 100% à chaque fin de saison.  En 2015, pas moins de 12 500 personnes ont dormi au cœur du Parc Animalier de Sainte-Croix.

Suite à ce succès incroyable, chaque année en juin, le Parc animalier de Sainte-Croix ouvre les réservations pour la saison suivante. Certains hébergements comme les lodges face aux loups (Tanière, cabane du Trappeur, Jack London et Yellowstone Lodge) se réservent plus d’un an à l’avance.

Découvrez les 5 thématiques d’hébergements insolites situés au cœur du Parc Animalier et au plus proche des animaux.

Dormir face aux loups
4 lodges écologiques et haut de gamme pour un face à face unique avec les loups : Cabane du trappeur, Tanière des loups gris, Jack London Lodge et Yellowstone Lodge

Dormir face aux cerfs
4 lodges toile et bois situés face à la grande plaine des cervidés : Lodges des biches, des cerfs, des daims et des faons.

Dormir dans les arbres aux chants des loups et des sons de la nature
5 cabanes dans les arbres : Cabane de Néo, des Makis Catta, d’Ysengrin, des Louvarts et des Tourtereaux.

Dormir dans une yourte mongole
2 yourtes situées à côté des chevaux des steppes mongoles et face à l’île aux lémuriens : Yourte de Gandan et de Mandchir.

Plus d’infos sur les hébergements du Parc animalier de Sainte-Croix parcsaintecroix.com/les-hebergements-insolites
Plus d’infos sur les réservations www.hebergement-insolite-nature.com

 

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire