Une Académie de cuisine au ZooParc de Beauval!

L’univers de Beauval s’agrandit toujours, et pas que du côté animalier… Voici la première Beauval Académie dédiée aux métiers de la cuisine !

À proximité du fameux ZooParc de Beauval devenu 1er site touristique de la Région (plus d’1 million de visiteurs attendus en 2016), les 2 hôtels et leurs restaurants sont des succès. En cuisine, une brigade de 35 personnes s’affaire!

Dans la famille Delord, l’innovation est primordiale. Pour accompagner ce développement, Sophie, Directrice des Ressources Humaines et belle-fille de la fondatrice Françoise Delord, crée la Beauval Académie de Cuisine. 12 candidats auront la chance de se former au CAP de cuisine dans un cadre hors norme.

Et comme dans le reste du parc, l’esprit de motivation l’emporte… Sophie Delord précise : « Sans aucune expérience en hôtellerie restauration, mais avec dynamisme et passion, une belle carrière est possible à Beauval ! »

Le but ? Former ses propres commis, en donnant sa chance à tous !
La formation sera dispensée lors de cours adaptés aux méthodes de travail de Beauval, validés par les responsables de cuisine de Beauval, en partenariat avec les collaborateurs du Greta Loir-et-Cher et conformément au référentiel du diplôme.

Postuler en vidéo : c’est tout nouveau à Beauval
Un recrutement sans cv, une chance pour tous. Recruter en vidéo permet à tous de postuler sans regard sur les formations et expériences passées. Les postulants doivent réaliser une vidéo de 3 minutes et ½ maximum pour se présenter , démontrer leur amour de la cuisine et raconter une recette qui les représente ! Une fois postée sur YouTube, et titrée « Je postule à Beauval », le lien doit être adressé à [email protected] avec les coordonnées (nom, prénom, téléphone, adresse, mail).

Beauval offre un nouveau départ professionnel dans un secteur d’activité en pleine croissance à quiconque sait faire preuve de motivation et dynamisme, en plus d’un intérêt pour la cuisine.

Date limite d’inscription : 10 septembre 2016

beauval 2016affiche-beauval-academie-web-16-07-12-16-48

Infos pratiques
• Formation diplômante de commis de cuisine-CAP cuisine, délivrée du 9 novembre 2016 au 1er février 2018
• Une formation de 15 mois: une période de préparation de 3 mois puis un contrat de professionnalisation de 12 mois en alternance (centre de formation/Beauval)
• Possibilité d’avoir un contrat saisonnier à la suite du diplôme
• Inscription jusqu’au 10 septembre 2016 auprès du service Emploi de Beauval au 02.54.75.62.14 ou à [email protected]

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire