Frissons au Domaine des Grottes de Han

Hanlloween est l’un des rendez-vous annuels incontournables du Domaine, un must pour les familles et les enfants en quête d’activités divertissantes… Chaque année, le Parc animalier et la Grotte se parent de citrouilles, chauve-souris et araignées, se remplissent de fantômes, vampires et autres créatures effrayantes pour proposer une expérience véritablement inoubliable.

han-2016halloween

HANlloween … une tradition
Cela fait plus de 10 ans que le Domaine des Grottes de Han fait vivre l’esprit d’Halloween à ses visiteurs. Si cette tradition anglo-saxonne rencontre depuis peu un succès grandissant en Europe, il faut noter que le Domaine des Grottes de Han en a été l’un des pionniers en Belgique. Il faut dire que pour accompagner le changement de saison et pendant la période automnale, les idées ne manquent pas aux Grottes de Han :
• les soirées et matinées spéciales « Brame du cerf » ;
• les concerts dans la Grotte
• les safaris photo
• et …. HANlloween

Un véritable Team building
Au fil de la visite, sous le maquillage d’une sorcière, une commerciale ; dans le rôle d’un loup-garou, un technicien ; dans le personnage d’un mage, un ranger du Parc ou encore, sous le masque d’un vampire, un directeur et bien d’autres encore…. En effet, au-delà d’une animation, il s’agit pour les membres du personnel de participer ensemble à un projet différent des activités classiques du Domaine…tous services confondus et sans hiérarchie. Une expérience enrichissante pour terminer en beauté la saison touristique.

Les Nocturnes d’Hanlloween
Ces 29, 30 et 31 octobre 2016 17:00 – 17:40 – 18:20 – 19:00 – 19:40
L’occasion pour tous ceux qui adorent se faire peur de vivre une soirée monstrueusement mémorable.
Les soirs d’Halloween, le Domaine propose une balade de 2 kilomètres dans les ténèbres où se confrontent les forces du mal ! La Grotte prendra des allures de manoir hanté. Quant au Parc Animalier, il révèlera une facette plutôt inquiétante. Qui osera braver ces démons assoiffés de chair humaine ?

Hanlloween week
Du 29 octobre au 6 novembre 2016
Les visites de 10h à 16h risquent d’être perturbées, accrochez-vous !
Durant toute la semaine d’Halloween, des parties entières du Domaine seront décorées et animées spécialement pour l’occasion. La Grotte prend des allures de manoir hanté. Les fantômes en prennent possession et déambulent dans les salles et galeries. Dans le Parc Animalier, une flûte maléfique éveillera les esprits les plus sombres qui hantent le Tivoli. Quant au restaurant « Le Pavillon », il sera transformé en cimetière des morts-vivants.

Pour toutes informations : www.grotte-de-han.be

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire