Planète Sauvage ouvre ses portes le 4 mars prochain

En 2017, le premier week-end de mars marquera la Fête des Grand-Mères mais aussi la grande réouverture du parc animalier Planète Sauvage! Pour célébrer nos aînées, le parc offre l’entrée du parc et réserve une surprise à toutes les mamies passionnées par la richesse sauvage, qui viendront accompagnées de leurs petits enfants. Une bonne occasion de réunir la famille en réjouissant les plus petits et les plus grands.

© Planète Sauvage

Planète Sauvage fête son 25ème anniversaire
En 2017, le parc animalier célébrera son 25ème anniversaire. Situé à 15 minutes de Nantes, Planète Sauvage abrite plus de 1000 animaux de 150 espèces différentes. Depuis 25 ans, ses 80 hectares de nature invitent les visiteurs à la découverte de 5 univers différents où les animaux vivent en semi-liberté. Une journée au parc c’est l’assurance d’une expérience dépaysante et d’émotions fortes à la découverte d’espèces exotiques les plus variées.

Premiers pas dans la plaine pour les 5 bébés guépards
Après 90 jours de gestation, quatre petits mâles et une femelle ont pointé le bout de leur museau le 31 août dernier, un évènement rare et exceptionnel pour cette espèce menacée d’extinction. Il s’agit d’une première également pour le parc Planète Sauvage. À 5 mois, ils ont fait leurs premiers pas dans la plaine sauvage du parc en compagnie de leur mère. Ils sont très joueurs et insouciants.

Informations pratiques
Billet Entrée ADULTE : 26€ – Billet Entrée ENFANT (3-12 ans) : 21€
Pour toutes informations : www.planetesauvage.com

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire