Rediffusion de la série dédiée au Bioparc de Doué-la-Fontaine

Le Bioparc de Doué-la-Fontaine était au cœur de la série de reportages « Zoo, le défi de demain », produite par Bonne Pioche Télévision, et diffusée les 24 et 31 décembre 2017 sur RMC Découverte. Fort de son succès auprès des téléspectateurs (meilleure audience de la TNT le 24 Décembre avec 3.1% de parts de marché), la chaîne prépare une deuxième saison, en tournage actuellement.

RMC Découverte (Canal 24 de la TNT) rediffusera la première saison le samedi 7 avril à partir de 7h45 (épisodes 1,2,3 et 4) et le samedi 14 avril à partir de 7h55 (épisodes 5, 6, 7 et 8).

A Doué-la-Fontaine, la passion d’une famille a façonné un endroit unique au monde : un dédale de canyons creusés dans la terre où vivent et se reproduisent 1100 animaux appartenant à 129 espèces différentes. Pendant un an, les équipes de Bonne Pioche Télévision ont suivi la vie, les galères, les joies de Pierre, de François, de Rudy, de Florine, de Cédric … Une galerie de personnages qui ont chacun leurs enjeux quotidiens mais qui poursuivent le même but : faire du Bioparc le zoo préféré des Français, et un paradis pour leurs pensionnaires.

Retrouvez notre article du 27 décembre 2017 en cliquant ici

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire