Une entrée exceptionnelle à 1,5 € les 21 et 22 avril au Parc zoologique Fort-Mardyck

Au-delà des nouveautés offertes au public depuis sa réouverture (ferme pédagogique réaménagée et enrichie, opération « Soigneur d’un jour », naissances de chevreaux nains…), le parc zoologique basé à Fort-Mardyck continue d’innover pour les visiteurs ! Du 21 avril au 6 mai 2018, ses équipes proposent de nouvelles animations pour petits et grands à l’occasion des vacances de Pâques.

© CUD

Week end spécial printemps – 21 et 22 avril (tarif exceptionnel : 1,5 €)
L’occasion de venir découvrir les animaux du parc ! Avec l’arrivée des beaux jours, c’est l’assurance de passer de bons moments en famille. Des friandises seront également proposées à la vente par l’association « Les Amis du Zoo ».

Atelier: le lapin aux couleurs de Pâques – du 23 au 27 avril
De 14 h à 16 h 30 (de 3 à 12 ans) – sur réservation, sans supplément, à l’accueil du Parc Zoologique le jour de votre venue et selon le nombre de places disponibles Chaque participant repartira avec son portrait de lapin décoré, ainsi qu’un livret sur les espèces de la ferme pédagogique !

Jeu: la quête de l’oeuf d’or – du 21 avril au 6 mai 
Pour tous publics – Demandez gratuitement votre feuille de jeu à l’accueil du parc. Grâce à différents indices disséminés sur le parcours, découvrez les caractéristiques des espèces qui pondent des œufs et retrouvez le trophée de l’œuf d’or !

Informations complémentaires au 03 28 27 26 24 ou sur www.parc-zoologique.fr

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire