Un bilan de saison estivale très satisfaisant pour Legendia Parc

Les vacances scolaires d’été se terminent et l’équipe de Legendia Parc dresse un premier bilan de sa saison estivale plus que satisfaisante.

Malgré un début d’été difficile, dû à une météo capricieuse, de nombreux visiteurs sont venus à la découverte de ce parc. Legendia Parc connaîtra cette année une hausse de fréquentation de 10%.

Depuis le changement de nom du parc en 2017, l’equipe de Legendia Parc remarque également une augmentation du nombre de visiteurs étrangers (belges, hollandais, anglais, espagnols…)

“Nous tenions à remercier vivement l’ensemble de nos visiteurs, habitués et touristes de passage, d’avoir participé à faire de cette saison estivale une réussite. En tant qu’acteur du tourisme local, nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de notre accueil et mettons tout en œuvre pour améliorer nos prestations en réalisant de nouveaux aménagements et investissements chaque année. Nous souhaitons également adresser nos remerciements à tous nos partenaires tels que les offices de tourisme, les hébergements (gîtes et campings) ainsi que les sites touristiques pour leur soutien et leur collaboration.”

La saison d’été à peine terminée, Legendia Parc prépare d’ores et déjà la saison d’hiver, l’Arche de Noël, avec de nombreuses surprises que le public pourra découvrir du 25 Novembre au 30 Décembre : une découverte féerique du parc (spectacle unique et magique, nouveau chalet du Père Noël, parcours décoré et illuminé…).

Pour la saison prochaine, de grandes nouveautés sont en préparation, dont un nouveau spectacle (ouverture en février 2019).

Legendia Parc est ouvert tous les jours jusqu’au 11 novembre inclus.
Plus de renseignements sur www.legendiaparc.com

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire