Les lodges face aux lions ont ouvert leurs portes au Zoo de La Flèche

En avril dernier, le Zoo de la Flèche annonçait l’ouverture prochaine de quatre nouveaux lodges face aux lions. C’est à présent chose faite depuis le 1er juillet. Le succès est au rendez-vous : les visiteurs ne tarissent pas d’éloges quant à leur expérience face aux rois de la savane africaine!

Salon du Kwanza lodge © S. Le Ludec

Le 1er juillet 2018 ce sont les lodges Kruger et Etosha lodge, auprès des lions blancs qui ont ouvert pour la première fois leurs portes aux visiteurs. Et, le 1er août dernier, les lodges Serengeti et Kwanza, dans l’univers des lions jaunes, ont eux aussi accueilli leurs premiers visiteurs. Depuis, émerveillement, admiration, frissons et émotions sont au rendez-vous pour chacun de ces face-à-face à la fois uniques et privilégiés.

Zoom sur ces lodges aux couleurs du bush africain
Un mode d’observation différent ? C’est une évidence. Pour ces nouveaux lodges, le Zoo de La Flèche a de nouveau misé sur le très haut de gamme en plongeant cette fois les hôtes dans un univers sauvage. Au cœur du bush africain, le Kruger Lodge, l’Etosha Lodge, le Serengeti Lodge et le Kwanza Lodge réservent un séjour exceptionnel et inoubliable face aux lions. Soigneusement aménagés aux couleurs chaudes de l’Afrique, ils promettent une ambiance feutrée, intime et conviviale, avec une vue directe sur l’univers des lions d’Afrique à travers de larges baies vitrées panoramiques pour offrir une parenthèse africaine inédite.

Jardin du Kruger lodge © V.Corvasier

Côté standing, le Zoo de La Flèche et son ADN sont bien là : chaque lodge dispose d’un salon « cosy », d’un espace dining, d’une chambre équipée d’une literie confortable au format « King size », d’un espace dédié avec des lits superposés et d’une salle de bains au charme exclusif. Un jardin privatif de 250 m², sans aucun vis-à-vis, arbore également les lodges, avec, pour les hôtes les plus audacieux, une douche extérieure. De cette manière, depuis leur hébergement, les hôtes pourront admirer ces animaux dans leur environnement.

En famille ou entre amis, un dîner raffiné, pensé et réalisé par un Chef Cuisinier ainsi qu’un copieux petit déjeuner sont bien sûr compris dans la prestation.

Salon du Serengeti lodge © S. Le Ludec

Côté réservation…
Il reste encore une chance pour les visiteurs de trouver preneur pour une nuit…ou plus ! Si les lodges ont été réservés très rapidement, il reste encore quelques nuits à la rentrée et jusqu’à la fin de l’année. Pour 2019, si les week-ends semblent déjà bien remplis, les semaines offrent de belles perspectives. Le Zoo de La Flèche invite d’ailleurs tous les aventuriers en devenir, qui souhaiteraient passer la nuit sur le parc, à se rapprocher du site Internet www.safari-lodge.fr, afin de trouver au bon moment LA nuit qui leur correspondrait. Aux côtés des loups, des lémuriens, des tigres blancs de l’ours polaire ou encore des grizzlis…

Comptez, pour la réservation de ces lodges face aux lions (qui peuvent accueillir jusqu’à 6 visiteurs) entre 205 € et 305 € par personne comprenant la nuit, l’entrée au parc pour 2 jours, le dîner, le petit déjeuner ainsi qu’une visite guidée.

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire