“Thoiry Lumières Sauvages” Un voyage féerique dès la tombée de la nuit!

Du 28 octobre 2018 au 10 mars 2019, Le ZooSafari de Thoiry présente le festival «Thoiry Lumières Sauvages ».

A la tombée de la nuit, les jardins du ZooSafari de Thoiry s’illumineront de plus de 600 sculptures lumineuses géantes, tout droit venues de la culture traditionnelle chinoise, et offriront un voyage féerique à la découverte de la Chine, de ses traditions séculaires et d’un monde animalier extraordinaire.

Entièrement réalisées à la main et recouvertes de tissu, ces œuvres uniques s’illumineront à la tombée de la nuit pour offrir un parcours magique et enchanteur.

Plus de 30 tableaux et près de 600 lanternes, réparties sur près de 6 hectares de jardins botaniques, offriront un voyage féerique à la rencontre de la culture chinoise et d’un monde animalier merveilleux.

© DR

Insectes géants, oiseaux exotiques, grands mammifères, un temple monumental de 17 mètres de haut, un dragon de 65 mètres de long, inviteront ainsi à un voyage onirique, dans le cadre naturel et historique des jardins du Château et du ZooSafari de Thoiry.

600 sculptures lumineuses, 5000 ampoules led, 1500 mètres de parcours féérique, un dragon de 65 mètres de long. Un défi : 30 jours pour donner vie à la magie.

Un voyage extraordinaire et féerique offert sans supplément de prix lors de la visite du ZooSafari. La visite du festival est incluse dans le prix habituel du billet du ZooSafari

Pour toutes informations: www.thoiry.net

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire