Forum de l’emploi le samedi 15 décembre au ZooParc de Beauval et ses Hôtels

Depuis le 10 septembre, Beauval a lancé sa grande campagne de recrutement pour la saison 2019 qui s’annonce surprenante avec une nouvelle installation : la télécabine « Le Nuage de Beauval ».

© ZooParc de Beauval

Le ZooParc et ses Hôtels recruteront dans les métiers suivants :
• 110 CDD temps complets pour les hôtels : serveurs, barmen, commis de cuisine, valets de chambres, réceptionnistes…
• 180 CDD pour le ZooParc : vendeurs en boutique, équipiers en restauration rapide, hôtes de caisse, agents d’entretien, agents de sécurité…

Les nouveaux collaborateurs pourront, avec les 250 fidèles saisonniers, apporter leur savoir-faire, leur dynamisme et leur bonne humeur. Ils seront accueillis, formés et accompagnés par les 335 permanents.

Les atouts: 
• des équipes qui grandissent vite et toujours managées dans un esprit familial, celui de la famille Delord créatrice du Zoo Parc et des Hôtels
• une activité saisonnière d’au moins 8 mois avec certains contrats débutant dès Février 2019
• 65 métiers différents, avec tous types de profils : des postes spécialisés nécessitant une expertise et d’autres sans qualification particulière, où chacun a sa chance
• plus d’une cinquantaine de logements proposés sur site pour les saisonniers des hôtels

Sophie Delord, directrice RH, précise :
« Notre entreprise est toujours en plein essor, le nombre de collaborateurs ne cesse d’augmenter, et nous attachons toujours autant d’importance à nos employés. Nous sommes fiers de participer au développement local et régional : une étude toute récente montre que 1 emploi équivalent temps plein au sein de Beauval crée 2,5 emplois dans la région. »
Source : Evaluation Protourisme Nov 2018.

Postulez dès maintenant!
Beauval c’est plus de 550 équivalents temps plein à fin 2018, dont 335 permanents et près de 800 collaborateurs en haute saison : 350 aux hôtels, 450 au zoo. Les candidats peuvent postuler dès maintenant et s’inscrire au grand Forum de l’Emploi qui aura lieu le samedi 15 décembre 2018 à l’hôtel Les Hauts de Beauval.

Des entretiens sur place
Samedi 15 décembre de 9h à 13h à l’hôtel Les Hauts de Beauval.
Ce rendez-vous majeur de l’emploi dans la région s’organise en partenariat avec Pôle Emploi. Le recrutement pour la saison 2019 a déjà commencé et de nombreux candidats ont reçu leur promesse d’embauche : mais 170 postes saisonniers restent à pourvoir !

Tous les métiers de l’hôtellerie, de la restauration, des boutiques sont requis. Si certaines places sont qualifiées et requièrent de l’expérience, d’autres sont ouvertes aux personnalités motivées. Les entretiens d’embauche se dérouleront sur place avec l’ensemble de l’équipe RH. À noter : les candidats doivent impérativement apporter leur CV.
Inscription sur : http://emploi.zoobeauval.com

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire