Illuminations de Noël au ZooParc de Beauval!

Jusqu’au 13 janvier 2019, le ZooParc de Beauval et ses hôtels s’illuminent !

Magnifiques guirlandes lumineuses dans les allées, arbres brillamment parés, sapins géants décorés : près de 4 km de guirlandes et 60 000 leds ! Voilà une façon différente d’arpenter les allées du ZooParc.

Certains animaux se mettent même à scintiller ! Ce sont les 2 sculptures de pandas lumineuses à découvrir sur « Les hauteurs de Chine », près de l’enclos des célèbres ursidés en chair et en poils.

Les hôtels Les Hauts de Beauval et Les Pagodes de Beauval ont installé de grands rideaux lumineux sur leurs façades : la magie opère.

Des conteuses pour les enfants
Aux Pagodes de Beauval, la féérie des contes de Noël emportera les enfants à la découverte des histoires magiques et mystérieuses des animaux du monde entier. Le conteuses savent subjuguer les petits dans le prolongement de la visite du parc, pendant que les grands se délassent tranquillement avant ou après le dîner.

© ZooParc de Beauval

Quelques infos
– Jusqu’au 13 janvier 2019
– Aucun supplément au prix d’entrée
– Derniers accès au ZooParc à 17h30
– Animation des contes de Noël dans la salle Hong Kong de l’hôtel Les Pagodes de Beauval, tous les soirs du 26 décembre au 4 janvier (sauf le 31 décembre). Séances de 25 minutes environ, de 18h à 21h30. Réservées aux clients des hôtels.

Pour toutes informations: www.zoobeauval.com

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire