Achalandage record pour le Zoo de Granby pendant la période des Fêtes

Le Zoo de Granby a battu un record d’achalandage pour la période du temps des Fêtes en accueillant près de 25 000 visiteurs depuis l’ouverture du Zoo l’Hiver le 26 décembre dernier.

© Zoo de Granby

La température clémente, la notoriété grandissante de l’ouverture du zoo pendant la saison hivernale, le succès du Boxing Zoo et les nouveautés de cette édition sont autant de facteurs expliquant ce début de saison qui s’annonce fort prometteuse!

• Un record d’achalandage pour une journée unique a été atteint le 5 janvier dernier avec près de 5000 visiteurs.
• Le Zoo enregistre 120 % d’augmentation de son achalandage sur la moyenne des trois dernières années.
• Le Zoo a accueilli près de 25 000 visiteurs pendant le temps des Fêtes, en comparaison à une moyenne de près de 11 000 personnes pour la même période lors des trois années précédentes.
• Pour une deuxième année consécutive, le Zoo de Granby ouvrira ses portes tous les week-ends jusqu’au début de la saison estivale le 18 mai prochain.

En nouveauté cette année, les visiteurs ont pu découvrir le Village d’hiver où glissades, labyrinthe et jeux géants sont à l’honneur. Du 26 décembre au 7 janvier, les colorés personnages du film de la Course des tuques se sont également ajoutés aux festivités du Village d’hiver. En plus des habitués de la saison froide tels que les tigres de l’Amour, les léopards des neiges, les macaques japonais, les lamas et les wallabies, de nombreuses espèces peuvent être observés à l’intérieur de nos différents pavillons sur le site.

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire