Saison 2018 réussie et des bébés Loutres pour Legendia Parc

La saison 2018 s’est terminé le 30 décembre dernier pour Legendia Parc et le bilan de saison est très satisfaisant : +11% de fréquentation sur l’année et +60% sur la période de Noël. Egalement, l’équipe de Legendia Parc a l’immense joie de vous annoncer la naissance de deux bébés loutres cendrées d’Asie.

Un nouveau record d’affluence
Alors que la magie de « Noël à Legendia Parc » s’achève, le parc dresse le bilan d’une saison très satisfaisante. La fréquentation du parc a connu une poussée exponentielle et la nouvelle formule de « Noël à Legendia Parc » a battu tous les records des années précédentes. +60% de visiteurs sur la période de Noël avec des journées à plus de 1600 visiteurs et une augmentation de fréquentation de +11% sur l’intégralité de la saison.

L’équipe de Legendia Parc tiens à remercier chaleureusement ses visiteurs pour leur bienveillance et leur sympathie ainsi que ses partenaires (Office de Tourisme, Campings, Médias…) pour leur soutien et leur collaboration, qui a contribué à la réussite de cette saison 2018.

En tant qu’acteur du tourisme local, nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de notre accueil et mettons tout en œuvre pour améliorer nos prestations en réalisant de nouveaux aménagements et investissements chaque année.

Nous sommes d’ailleurs très heureux de vous annoncer que Legendia Parc a obtenu le renouvellement du Label Qualité Tourisme. Cette marque est un gage de qualité et de confiance pour notre structure, indique le parc.

La saison 2019 s’annonce tout aussi attrayante puisque de nouveaux animaux feront leur entrée au sein de Legendia Parc et un nouveau spectacle exceptionnel sera présenté dès l’ouverture du parc : « L’Auberge des Loups », à partir du 10 février 2019.

Naissance de bébés loutres
Toute L’équipe de Legendia Parc est très heureuse de vous annoncer la naissance de deux bébés loutres cendrées d’Asie. La loutre cendrée, la plus petite espèce de loutres, est un mammifère appartenant à la famille des mustélidés. Il s’agit de la première naissance de loutres au sein de Legendia Parc.

Parents et petits se portent à merveille. Les deux adorables loutrons sont nés le 7 Septembre 2018 ; une femelle prénommée Miri et un mâle prénommé Tawau.

Vous pourrez partir à la rencontre de la petite famille de loutres dès l’ouverture du parc, le dimanche 10 Février prochain.

LEGENDIA PARC à Frossay. Ouvert tous les jours du 10 Février au 11 novembre 2019.
Renseignements au 02.40.39.75.06 ou sur www.legendiaparc.com

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire