Plongez dans l’univers des phoques pour la réouverture du Parc zoologique de Fort-Mardyck

Après un repos bien mérité, les animaux du parc zoologique se préparent aux retrouvailles avec leur public le 9 février 2019 à partir de 10h… Et pour célébrer l’événement, l’entrée sera au tarif exceptionnel de 1,50 € ce week-end-là, ainsi que pour les deux autres weekend de février !

© CUD

Week-ends spéciaux à tarif exceptionnel: 1,5 € !
> Samedis 9, 16, 23 et dimanches 10, 17, 24 février, de 10 h à 17 h (billetterie fermée à 16h15 / boutique fermée à 16 h 45)
L’équipe du Parc zoologique vous invite à redécouvrir les phoques. Avec une surprise ! Vous pourrez faire la connaissance de « Mira », la petite femelle veau-marin en provenance du Danemark. Durant les week-ends, des friandises seront proposées à la vente par « Les Amis du Zoo ».

Atelier: assemble et déguise ton phoque veau marin
> Du 11 au 15 février, de 14 h à 16 h 30 – de 3 à 12 ans
Réalise ton phoque articulé comme une marionnette pour observer sa morphologie. Des chapeaux carnavalesques contenant des informations pédagogiques permettront de le customiser. Sans supplément par rapport au prix d’entrée, sur réservation gratuite à l’accueil du parc le jour de la venue, selon le nombre de places disponibles.

Jeu: des harengs saurs bien cachés pour carnaval
> Du 9 au 24 février – tout public
Aide « Mira », la petite femelle phoque à retrouver tous les harengs saurs jetés dans le parc. Cette enquête te fera découvrir la quantité de poissons consommée quotidiennement par un phoque veau marin.
Demande gratuitement ta feuille de jeu à l’accueil du Parc Zoologique.

• Du 9 février au 31 mars 2018 : 10h – 17h (fermeture des guichets à 16h15). Plus d’infos sur www.parc-zoologique.fr

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire


1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.