Relâche scolaire au Bioparc de la Gaspésie

Activité incontournable pour la relâche scolaire, le Bioparc à Bonaventure ouvre ses portes du 4 au 8 mars, de 9 h à midi. Il offre également son camp de jour les 5, 6 et 7 mars, de 9 h à 16 h.

© Bioparc de la Gaspésie

En plus d’assister aux repas des animaux et d’en apprendre un peu plus sur leurs adaptations à la saison froide, les visiteurs pourront se réchauffer autour d’un feu extérieur et se procurer des boissons chaudes à l’intérieur. Aussi, les petits comme les grands pourront s’amuser en participant à un rallye familial.

La tarification d’entrée est de 16,00 $ pour les adultes et de 10,00 $ pour les enfants 3 à 14 ans, taxes incluses. C’est gratuit pour les enfants de 2 ans et moins.

Le camp de jour, pour sa part, est offert aux jeunes de 8 à 11 ans. Pendant 3 jours, du mardi au jeudi, les participants joueront les apprentis naturalistes. Fabrication d’objets d’enrichissement pour les animaux, activités d’identification de pistes d’animaux et d’arbres en hiver, notions de survie en forêt, manipulations d’amphibiens et reptiles, etc. figurent au programme du camp de jour de la relâche.

Le coût est de 30,00 $ par jour, taxes en sus, et les réservations se font par téléphone au 418 534-1997, poste 102.

Pour toutes informations : www.bioparc.ca.

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire