Le Parc des Oiseaux rouvre ses portes pour une nouvelle saison

Le Parc des Oiseaux rouvre ses portes ce 21 mars 2019 pour une saison pleines de promesses et de surprises.

2019, les oiseaux de nos campagnes
Comme chaque année, la saison du Parc des Oiseaux sera rythmée par de nombreuses animations à destination de tous les amoureux de la nature et des oiseaux. En 2019 elles répondront au thème « Des oiseaux de nos campagnes » qui soulève la question de l’importante dégradation de l’avifaune en France au cours des dernières décennies.

Nouveauté: la ferme du Rift
Installée sur plus de 600m² au cœur l’Afrique en mosaïque, cette mini-ferme permettra aux enfants de circuler en toute liberté au milieu des poules, canards, chèvres naines et chèvres anglo-nubiennes et de s’approcher de ces animaux domestiques. Un lieu idéal pour initier le jeune public au monde animal et lui donner une approche des notions biologiques élémentaires. Ouverture le 13 Avril 2019

Les 10èmes Musicales du Parc
Pour cette édition anniversaire, une programmation exceptionnelle vous est proposée avec les artistes les plus prestigieux de la scène française, deux étoiles du jazz américain et des spectacles dédiés à notre jeune public. Se succéderont du 1er au 12 Juillet prochains sur la scène des Musicales du Parc : Jean-Louis Aubert, Melody Gardot, Hélène Ségara, Hubert Félix Thiéfaine, Aldebert, Hoshi, Julien Clerc, Bernard Lavilliers, Marcus Miller & Brigitte.

Alberto Contador, parrain de la saison 2019 du Parc
Passionné d’oiseaux et très sensible à la protection de notre environnement, le cycliste Alberto Contador est le parrain de la saison 2019 du Parc. Il avait visité le Parc pendant toute une journée en mai dernier et avait été conquis par la concept du site et le soin apporté aux oiseaux.

Pour toutes informations: www.parcdesoiseaux.com

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire