Le ZooSafari de Thoiry nous donne le sourire dans les transports !

En ce début de saison, marqué par un très beau et prometteur week-end de Pâques, Thoiry dévoile sa nouvelle campagne d’affichage qui continue de se démarquer et de donner le sourire !

© Zoo Safari Thoiry

Le ZooSafari de Thoiry s’affiche à Paris
Pour démarrer la saison 2019 avec de la bonne humeur, le ZooSafari de Thoiry dévoile sa nouvelle campagne de publicité ! L’année dernière, pour le 50ème anniversaire du parc, la campagne d’affichage avait été remarquée et nommée au Grand Prix de l’affichage dans la catégorie « Grand prix de la communication extérieur ».

En 2019, Le Zoo Safari de Thoiry se démarque à nouveau en proposant une campagne d’affichage drôle et nature. Dans le métro et les abribus, les animaux prennent la parole et vous proposent, sur le ton de l’humour une pause détente au cœur de la nature ! De quoi redonner le sourire dans le train-train quotidien !

© Zoo Safari Thoiry

En ce week-end de Pâques, qui marque le début de la saison, c’est près de 18 000 personnes qui se sont pressées aux portes du zoo pour profiter du soleil, de la chasse aux œufs et des nouveautés 2019.

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire