Jusqu’au 31 mai, votez pour le nom du bébé renne né au Parc zoologique de Fort-Mardyck

Après la récente naissance des trois chevreaux nains, c’est au tour d’un bébé renne de sexe masculin d’avoir vu le jour le 18 avril au parc zoologique ! Un événement pour sa mère, Suède (11 ans) et son père, Niels (2 ans) mais aussi pour les visiteurs qui découvrent un nouveau petit compagnon à quatre pattes.

© CUD

Pesant 6 kg à la naissance, celui qu’on appelle encore caribou en Amérique du Nord avoisine désormais les 15kg et se porte à merveille aux côtés de sa mère qu’il ne quittera guère pendant une année.

Il ne lui reste plus désormais qu’à lui trouver un nom pour que petits et grands puissent faire plus ample connaissance avec ce mammifère mythique des chants de Noël.

Aussi, toute l’équipe du parc zoologique dunkerquois vous invite à voter pour ce nouveau pensionnaire en cliquant ici. Trois noms sont proposés: Flinn, Göran et Ott. N’attendez plus, vous avez jusqu’au 31 mai pour faire votre choix!

Le parc zoologique ouvert le 30 mai 2019 !
Profitez du pont de l’Ascension pour découvrir les dernières nouveautés du zoo et le bébé renne ! Le 30 mai, le parc est ouvert de 10h à 18h (fermeture des guichets à 17h15)

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire