Découvrez la Grange aux coyotes, un concept unique d’hôtel nature d’exception au cœur de Sainte-Croix!

Le Nouveau Monde bat son plein au parc animalier de Sainte-Croix depuis son ouverture fin mai aux visiteurs.

Les visiteurs journaliers peuvent arpenter ce nouveau sentier de découverte thématisé et les 8 espèces emblématiques de l’Amérique du Nord qui la peuplent : ours noirs, bisons d’Amérique, moufettes, ratons laveurs, porcs-épics, colonie de chiens de prairie, dindons sauvages ou encore meute de coyotes.

Le Nouveau Monde propose également 2 nouveaux univers de séjours pour les personnes souhaitant prolonger leur expérience à Sainte-Croix :
• Les Lodges de la Rivière de l’Ours noir, installés sur pilotis les pieds dans l’eau face aux ours et aux bisons (17 lodges pouvant accueillir chacun 5 personnes)
• La Grange aux coyotes, hôtel nature d’exception (11 chambre pouvant accueillir chacune 4 personnes).

© Parc animalier de Sainte-Croix

La Grange aux coyotes, hôtel nature d’exception au cœur d’un parc animalier:un concept unique en France!
Cet hôtel nature d’exception s’inspire de l’architecture d’une grange traditionnelle nord-américaine. Les planches rouges de la façade proviennent d’ailleurs d’une véritable et vénérable grange canadienne !

D’une superficie de 600 m², la Grange aux coyotes se compose de 11 chambres de 38 m² avec mezzanine pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et offre un espace de vie remarquable face aux coyotes, aux ours noirs et aux ratons-laveurs que les hébergés pourront par ailleurs observer des chambres et terrasses. Dès l’entrée, une ambiance chaleureuse et conviviale accueille les hôtes. Une impressionnante bibliothèque, un billard, un salon avec cheminée, une salle à manger de style vintage offrent un bel esprit de convivialité et un charme incomparable.

L’hôtel comprend plusieurs points d’observation privatifs pour permettre aux hébergés de prendre le temps d’un face
à face avec les ours noirs, la meute de coyotes ou encore les espiègles ratons laveurs. Une grand jardin privatif et un fire pit sous les étoiles promettent aux familles et aux amis de partager des moments inoubliables.

La Grange aux coyotes possède 11 chambres de 38m², dont 2 en accessibilité PMR. D’une capacité de 4 personnes, chaque loft est équipé d’une salle d’eau et de toilettes. La mezzanine accueille les deux lits simple tandis que le lit double occupe le rez-de-chaussée. Chaque chambre offre un point de vue sur les territoires des animaux.

Informations et réservation sur parcsaintecroix-lodgesnature.com

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire