Balades gourmandes au Domaine des Grottes de Han!

Fort du succès de ses éditions précédentes, le Domaine des Grottes de Han accueillera à nouveau deux balades gourmandes au sein de son Parc Animalier ces 23 & 24 août 2019 !

C’est devenu un rendez-vous incontournable de l’été au Domaine des Grottes de Han. Depuis 2010, à la fin du mois d’août, le Parc Animalier ouvre ses portes en soirée, le temps d’un week-end, au public. Un moment inoubliable en perspective pour ces privilégiés venus réveiller leurs papilles et profiter de la faune et de la flore environnantes !

Au programme :
Une visite guidée exclusive du Parc Animalier au clair de lune, ponctuée de plusieurs haltes gourmandes ! Le parcours parsemé de 6 arrêts culinaires se fait à la fois à pied et en Safaricar. L’occasion de rencontrer les animaux du Parc, tout en dégustant des spécialités du terroir.

Au menu :
• Apéritif : Cocktail à base de gin « Fleur de Han » – Brochette de saucisson sec de Buzet et fromage de la Ferme de la Grosse Haie – Crémeux de panais et fromage de chèvre, croustillant de maïs – Tartare de truite saumonée d’Annevoie, condiment en pickles
• Potage chaud : Crème de tomate, poivrons, estragon, couscous perlé
•  Entrée : Wek « Salade rustique » (lentilles verte, magret de canard fumé, carottés, vinaigrette de fruits rouges) – un verre de vin blanc
• Potage froid : Concombre, menthe, yaourt à la grecque
• Plat : Cochon de lait à la broche et ses accompagnements – Un verre de vin rouge
• Dessert : Sphère au chocolat blanc, mousse de fraises et citron, coulis de fraises des bois
• Café

Infos pratiques
> Lieu de rendez-vous : Accueil du Domaine des Grottes de Han
> Dates : Les samedi et dimanche 23 & 24 août 2019
> Horaire : Rendez-vous à 18h30
> Durée : 4h
> Prix (achat en ligne) : 47 €/adultes et 28 €/enfants (de 3 à 12 ans)
> A prévoir : Une petite laine et des chaussures de marche
> Renseignements : www.grotte-de-han.be

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire