La bêta Planet Zoo est prête à rugir

Les futurs gestionnaires de zoo peuvent d’ores et déjà commencer leur Paradis animal au travers des modes Carrière et Franchise du 24 septembre au 8 octobre.

© Frontier

Frontier Developments plc (AIM: FDEV) a relâché la semaine dernière la bêta de Planet Zoo dans la nature, en incluant un accès au tout nouveau mode Carrière et au mode Franchise disponible en ligne. La bêta est disponible pour ceux ayant commandé l’édition Deluxe, avec une sortie complétée le 5 novembre, et sera active jusqu’au 8 octobre à 18h.

Avant le lancement final prévu le 5 novembre, la bêta de Planet Zoo enseignera aux gardiens en herbe comment faire du zoo de leur rêve une réalité, en les guidant depuis le design des habitats jusqu’au bien-être des animaux. Dans les modes Carrière et Franchise, les joueurs pourront visiter deux lieux et apprendre à prendre soin de plus de 30 animaux.

La bêta de Planet Zoo commence avec le nouveau mode narratif Carrière qui voit les joueurs commencer leur voyage au sein du biome tempéré alors qu’ils apprennent à gérer et agrandir un zoo existant, à construire des habitats, à adopter des animaux et à atteindre une gamme d’objectifs Bronze, Argent et Or. Le mode Franchise quant à lui visite la Savane pour une simulation plus poussée avec une carte Sandbox et une économie complète, ainsi qu’une connexion en ligne avec la communauté Planet Zoo.

La bêta inclura un objectif de communauté qui sera annoncé prochainement.

Planet Zoo bêta inclura une vaste gamme de créatures sauvages du monde entier, dont le Lion d’Afrique de l’Ouest, la Girafe Réticulée, le Tigre du Bengale, le Léopard des neiges, et la tortue géante des Galapagos, pour un total de plus de 30 animaux, avec des traits et une personnalité unique pour chacun.

Planet Zoo sera lancé le 5 novembre 2019 et disponible en pré-commande au prix de 44,99 €. Planet Zoo édition Deluxe est disponible en pré-commande au prix de 54,99 €. Les deux éditions sont disponibles sur Steam. Planet Zoo édition Deluxe comprend le jeu Planet Zoo ainsi que du contenu additionnel, avec notamment :

• Accès à la bêta avant le lancement.
• Trois animaux exclusifs.
• Fonds d’écran en haute définition.
• Bande-originale.

Les joueurs qui pré-commandent l’édition Deluxe peuvent rejoindre la bêta de Planet Zoo du 24 septembre au 8 octobre et ajouter le dragon de Komodo, l’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson à leur zoo lors du lancement.

A propos de Planet Zoo
La simulation est bestiale dans Planet Zoo. Des développeurs de Jurassic World Evolution (2018), Planet Coaster (2016) à Zoo Tycoon (2013) naît la simulation ultime de zoo, incluant d’authentiques animaux qui pensent, ressentent et explorent le monde que vous créez autour d’eux. Créez des habitats uniques et de vastes paysages, prenez de grandes décisions et faites des choix judicieux, et prenez bien soin de vos animaux alors que vous construisez et managez le plus sauvage des zoos. Construisez et gérez un vrai zoo moderne ou l’animal, son bien être et sa conservation passent en premier.

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire