Sur les traces du 4e Raton Laveur à NaturOparC

Du 26 octobre au 3 novembre, NaturOparC invite petits et grands à venir, découvrir le parc… autrement, paré de ses couleurs d’automne, se mêlant aux décors d’Halloween… 

© NaturOparC

Cet événement est désormais devenu un rendez-vous incontournable à NaturOparc, plébiscité chaque année par les nombreux visiteurs qui viennent partager ce moment… un peu effrayant mais tellement convivial !

Au programme, le désormais traditionnel jeu de piste qui emmènera les visiteurs sur les traces des nouveaux pensionnaires de cette année ! Il paraîtrait qu’au début de la saison 2019, NaturOparC avait accueilli non pas 3… mais 4 ratons laveurs… Bizarre?! Peu de temps après leur arrivée, l’un d’eux avait disparu… Il hante les allées du parc la nuit et certains visiteurs ont même assuré l’avoir observé furtivement en journée ! Préparez-vous pour une enquête haletante, à la recherche d’indices disséminés dans tout le parc et osez affronter votre peur du noir et des esprits dans la forêt hantée… Amusements et petits frissons garantis pour toute la famille !

La balade vous a ouvert l’appétit ? Pour les plus téméraires…vers de farine, grillons et autres insectes succulents seront à déguster… pour les plus frileux une bonne soupe de la sorcière… et pour les animaux… repas « citrouillés » garnis de gourmandises, concotés par les soigneurs !

C’est sur cet événement que NaturOparc clotûrera sa saison 2019 ! Il ne reste d’ailleurs qu’une dizaine de jours pour profiter de NaturOparc puisqu’il fermera ses portes pour l’hiver le 3 Novembre prochain…

• ENTREE GRATUITE pour les enfants déguisés de la tête au pied ! (hors groupes – offre non cumulable)
• Un PASS Famille à gagner pour le costume plébiscité par les abonnés facebook et d’autres entrées à gagner pour la saison 2020 !

Ouvert tous les jours jusqu’au 3 novembre de 10h30 à 17h30. Pour plus d’infos : www.naturoparc.fr – 03 89 73 72 62

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire