Idée de sortie pour les vacances: le spectacle des Aigles des Remparts

Au Théâtre des Remparts de Provins, plongez au cœur du Moyen Âge, quand la fauconnerie est devenue un véritable art de vivre …

Dans des scènes successives, vous serez transporté dans le monde de la fauconnerie, des steppes de l’Asie centrale au Moyen-Orient, en passant par les seigneurs féodaux. Découvrez les techniques de vol fascinantes des oiseaux de proie. Émerveillez-vous de la majesté des aigles, de l’agilité des buses et des cerfs-volants, de la vitesse du faucon, de l’élégance de l’aigle serpent, de la douce envolée des hiboux et du vol des vautours …

Le spectacle des Aigles des Remparts vaut le détour. Ce formidable ballet aérien, en harmonie avec les chevaux, âne et dromadaire, laissera aux petits et grands des souvenirs inoubliables.

Aux Aigles des Remparts, vous découvrirez un spectacle de fauconnerie équestre étonnante. En comparaison, par rapport aux autres spectacles de rapaces, Les Aigles des Remparts c’est surtout sa mise en scène retraçant l’histoire de la fauconnerie à travers les cultures, ses costumes, la musique…

Présents le 27 octobre, nous avons adoré ce spectacle qui est à la fois vivant, pédagogique, interactif et tout en « live » sans bande sonore enregistrée. Sans oublier le gros fou rire avec la scène avec l’âne et la présentation des caracaras.

Le spectacle a lieu tous les jours jusqu’au 3 novembre dans la cité médiévale de Provins qui est classée Patrimoine Mondial de l’Unesco.

Pour toutes informations: www.vollibre.fr

 

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire