Sainte-Croix élu 1er Parc Animalier et Zoo de France par le magazine Capital

Le Parc animalier de Sainte-Croix élu meilleur « Zoo et Parc Animalier » de France par le magazine Capital suite à une enquête nationale auprès des consommateurs.

Pour son édition de novembre 2019, le magazine Capital s’est associé à l’institut d’études Statista pour réaliser sa 4ème édition du palmarès exclusif des meilleurs enseignes de France.

Le Parc Animalier de Sainte-Croix entre pour la première fois dans ce palmarès et s’offre la première place dans la catégorie « Zoos et parcs animaliers ».

Pour réaliser cette étude, une enquête en ligne a été réalisée auprès d’un panel de 20 000 consommateurs français afin de mesurer leur satisfaction vis-à-vis de la qualité du service proposé par les enseignes fréquentées au cours des trois dernières années.

En compétition dans la catégorie « Zoos et parcs animaliers », le Parc animalier de Sainte-Croix arrive en tête du classement avec une note moyenne de 8,57 sur 10, devant le ZooParc de Beauval (8,44 sur 10). En plus de cette 1ère place, il s’agit d’une première entrée pour Sainte-Croix dans ce classement !

Cette distinction est une marque de reconnaissance de ses visiteurs pour l’engagement au quotidien de ses équipes.

Pour rappel, le Parc animalier de Sainte-Croix et ses 120 hectares de nature préservée peuplés par 1500 animaux attirent chaque année quelques 350 000 visiteurs (en progression constante). Les séjours dans les 46 Lodges nichés au cœur du parc animalier ont fait du domaine une destination nature d’exception à dimension européenne. Cette 1ère place conforte le Parc Animalier de Sainte-Croix dans sa volonté de reconnecter l’Homme à la Nature à travers des valeurs et un engagement pour la préservation de la biodiversité.

Pour toutes informations: www.parcsaintecroix.com

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire