Le Zoo-refuge La Tanière ouvre ses portes pendant les vacances de Noël!

Le Zoo-refuge ouvre ses portes au public pour des visites guidées de ce concept exceptionnel. Découvrez l’avancée des travaux et rencontrez certains des pensionnaires. L’ouverture est prévue au printemps 2020.

Du 21 décembre au 5 janvier, le Zoo-refuge La Tanière ouvre ses portes tous les jours pour des visites guidées du chantier, des animaux domestiques et aussi des singes, des perroquets, des visons…

Départ des visites à 10h30, 14h et 15h sauf le dimanche à 14h et 15h. Présentez-vous 15 minutes avant le départ des visites. Fermé le 25 décembre et le 1er Janvier 2020.

A partir du 5 janvier et jusqu’aux vacances scolaires de février, il n’y aura pas de visites les mercredis, samedis et dimanches. Les visites reprendront le 15 février.

Des cadeaux solidaires
La boutique de la Tanière est ouverte dès maintenant de 12h à 18h sans interruption et cela jusqu’au 5 janvier 2020 (ventes de goodies + crêpes et gaufres). Retrouvez aussi la boutique sur le marché de Noël de Chartres (place des Halles) et les 19,20,21 et 22 décembre dans la galerie commerciale du centre LECLERC de Barjouville.

Toute l’équipe de La Tanière vous attend pour vous présenter le concept du refuge !

Pour toutes informations: www.lataniere-zoorefuge.fr

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire