Le Zoo de Lille rouvre ses portes le samedi 15 février

Le premier week-end des vacances d’hiver, le zoo de Lille rouvre ses portes après la traditionnelle trêve hivernale.

À partir du 15 février 2020, retrouvez la centaine d’espèces animales du zoo de Lille, installées dans un écrin de verdure de 3 ha et 6 zones thématiques :
– Autour du monde,
– Voyage exotique,
– Terres d’Afrique,
– Excursion sud-américaine,
– D’île en île,
– Sous les tropiques.

Gibbons, pandas roux, renards polaires, suricates… Tous seront au rendez-vous pour accueillir petits et grands tout au long de l’année. La réouverture, c’est aussi l’occasion de (re)découvrir la volière immersive de 10 mètres de haut et d’une superficie de 750 m² dans laquelle les visiteurs peuvent se balader tout en observant une quinzaine d’espèces d’oiseaux !

Samedi 15 et dimanche 16 février, le zoo de Lille vous propose des animations toute la journée :
– Le stand d’animation : plumes, mues de serpent ou d’iguane, piquants de porc-épic et autres trésors du zoo vous sont dévoilés par l’équipe pédagogique. De 10h à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
– Le quiz : disponible à l’entrée du zoo, pour visiter le zoo et apprendre en s’amusant.

Horaires
De 10h à 17h tous les jours sauf le mardi. Attention : fermeture des caisses 1h avant la fermeture du parc, dernier accès au zoo 30 minutes avant la fermeture des portes pour les visiteurs déjà munis d’un billet, abonnement ou Pass Lille&moi.

Vous êtes Lillois, Lommois ou Hellemmois ? Demandez votre Pass Lille&moi en ligne pour accéder gratuitement au zoo de Lille. Pour plus d’informations, cliquez ici

Abonnez-vous à notre newsletter

* obligatoire